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EN RÉSUMÉ :

Vous pouvez vous faire livrer par DPD en Point Relais, DPD sur votre site de travail (professionnel), DPD Prédict (à votre domicile), Colissimo et Lettre suivie.

En France Métropolitaine, les frais d'expédition sont en fonction du poids de votre commande avec emballage. Les expéditions des commandes sont effectuées à 18H00, pour tous les produits pour lesquels il est indiqué "En stock".

Pour les livraisons à l'étranger ou DOM, contactez nous par mail pour vous effectuer un devis à l'adresse suivante : contact@accesscaravaning.fr 

EXPÉDITION :

Les délais d'expédition sont susceptibles de varier en fonction des articles. Ils sont mentionnés sur la fiche produit pour chaque article.

Sauf demande spécifique, le délai d'expédition à prendre en compte lors d'une commande de plusieurs articles est le délai d'expédition le plus long.

Pour les articles indiqués comme étant "En stock", pour toute commande passée un jour ouvré avant 12 Heures, l'expédition est faite dans la journée.

Pour toute commande passée avant 17 Heures, la préparation sera faite ce même jour et prise en charge dès le lendemain matin par le transporteur.

Les expéditions se font les jours ouvrés, il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés.

Les délais d'expédition sont des délais en jours ouvrés, qui ne comprennent donc pas les week-ends et jours fériés.

LIVRAISON :

Toutes les commandes seront livrées dans un emballage solide et discret, à l'adresse que vous aurez indiquée ou dans le relais choisi lors de votre commande.

Seules les commandes réglées seront expédiées.

Par ailleurs, Access'caravaning se réserve le droit de refuser toute commande d'un acheteur avec lequel un litige en cours existerait.

Suite à la livraison, vous êtes tenu(e) de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise et de signaler, dans un délai de trois jours, les dommages au transporteur, ainsi que directement à Access'caravaning par le biais de la page "Contactez nous".

Dès réception de votre commande, vous serez tenus de vérifier le contenu du carton en présence du transporteur et y mettre ou non des réserves en cas de manquement ou produit abîmé. Si vous signez le bon de livraison et que vous constatez ensuite un soucis, vous ne serez pas dédommagé car votre signature fait office d'acceptation de votre colis au complet et en bon état.

Si un colis est retourné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, vous devrez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition du colis (tarif en fonction du poids).

Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les conditions générales de vente ne s'appliquent plus.

Si un colis est retourné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que vous demandez le remboursement (sous forme d'avoir UNIQUEMENT) de la commande correspondante, le montant à rembourser par "Access'caravaning" se calcule en soustrayant les frais de port du total payé.

CLICK & COLLECT :

En choisissant cette option, vous acceptez de venir chercher votre commande en boutique, si elle est en stock ça se fera sur rendez-vous ou si elle n'est pas en stock, votre conseiller vous contactera par téléphone ou par mail pour vous informer de sa disponibilité.

Pour le règlement :

- Si les produits sont en stocks, lors de retrait de votre commande vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire ou espèces.

- Si les produits ne sont pas en stocks, vous devrez venir régler votre commande sur place avant de valider celle-ci auprès de notre fournisseur.

Afin de faciliter votre validation de commande, vous devrez valider le mode de paiement par virement bancaire et nous le modifierons sur place.

Les frais de livraison :

L'entreprise Access'caravaning ne vous facture pas de frais de livraison, mais, si les produits ne sont pas en stocks, vous devrez vous acquitter d'un montant forfaitaire exigé par le fournisseur.

COLISSIMO ET LETTRE SUIVIE :

Votre Colissimo vous est livré par votre facteur, dans un délai de 48 heures, après prise en charge du colis (jours ouvrables, pour des envois en France Métropolitaine).

Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable.

Remplissez bien tous les champs, lors de votre inscription "fiche client" pour que le transporteur soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.

Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :

Le numéro d’immeuble ou les codes d'accès, la cage d'escalier, l'étage, le n° de votre appartement

Et toute autre information que vous jugerez utiles.

Si vous êtes absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. 

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis, passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné et tout frais engendrés seront à votre charge. 

A tout moment, grâce au numéro de colis que nous vous communiquons par email (ex : 8V01234567891), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site Colissimo pour savoir où il se trouve.

Les frais de livraison "Colissimo" sont calculés en fonction du poids de votre commande pour la France Métropolitaine. 

Pour toute commande passée sur le site avant 17 Heures, le traitement se fera le jour J (sauf imprévu, dimanche et jours fériés).

Dans la situation exceptionnelle où la commande nécessiterait un réapprovisionnement, le délai peut être alors compris entre 5 jours et 15 jours, mais vous en serez averti par mail.

La lettre suivie s'achemine sous votre entière responsabilité. En cas de perte, de casse ou quoi que ce soit, le vendeur ne sera d'aucune responsabilité. Préférez prendre vos précautions avec un depot en relais DPD.

DPD PICK-UP - POINT RELAIS :

Votre colis vous est livré dans le point relais DPD de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours à compter du jour d'expédition, en France Métropolitaine, hors week-end et jours fériés. 

Votre colis est ensuite conservé pendant 10 jours en point relais avant d'être retourné à l'expéditeur.

DPD PREDICT - A VOTRE DOMICILE :

Lors d'une commande sur notre site, afin de bénéficier du service de livraison Prédict, vous devrez indiquer votre n° de mobile et votre adresse e-mail qui sera nécessaire à DPD pour interagir avec vous.

Une fois que la commande est préparée, nous transmettons les données liées à l'expédition du colis.

DPD vous prévient par SMS et mail dès lors qu'ils prennent en charge votre colis.

Bien sûr, vous pourrez à tout moment suivre votre colis en toute transparence sur dpd.fr et bénéficier d'une aide en ligne en cas de besoin.

Le jour de la livraison prévue, vous recevrez un SMS et un email vous indiquant le créneau horaire de livraison et votre code de livraison sécurisé.

Le colis est livré dans le créneau indiqué, en suivant les consignes de sécurité pour une livraison sans contact totalement sécurisée pour le livreur et vous.

ATTENTION : en cas de non présence au moment de la livraison, qui, nous le répétons, fait l'objet d'un rendez-vous que vous aurez validés pas sms ou par e-mail. des frais vous seront engendrés pour une représentation.

DPD CLASSIC - SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL :

Avec une livraison en 24H, Ce mode de transport vous permet une livraison plus rapide au consommateur afin de contribuer à la satisfaction de vos clients. Aussi, cela vous permet de continuer cos projets plus rapidement.

Notre offre DPD CLASSIC répondra à vos exigences et à celles de vos clients destinataires.

Cette option est uniquement réservée aux professionnels ou pour une livraison sur votre lieu de travail. Si ce n'est pas le cas veuillez préférer un autre mode de transport, sinon nous nous verrons obligés de le modifier avec un supplément ou voir même d'annuler votre commande.

LIVRAISON GRATUITE :

A partir de 499 euros d'achats hors frais de port, nous vous offrons les frais de livraison, en fonction des périodes promotionnelles sinon cette offre est désactivée tout au long de l'année.

En outre, si vous souhaitez commander vos articles pour une livraison en magasin, nous vous offrons la possibilité, peu importe le montant d'une réception sur site, nous pourrons regrouper celle-ci avec nos commandes internes (seul le délai peut être modifié sauf si les produits sont déjà en stocks.

La configuration du site ne permet pas de sélectionner un seul transporteur, donc Access'caravaning aura le seul pouvoir de choisir le mode de livraison le plus rapide pour la satisfaction de nos clients.

RETOUR :

Vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour et demander un remboursement sous forme d'avoir valable 3 mois. Les frais de retour seront à votre charge. Vous devrez avant tout renvoi de marchandises, nous envoyez un bon de retour :

A l'attention de la société ACCESS'CARAVANING siégé au 2 bis rue de l'Europe 85220 COEX, joignable au 06.19.55.06.86 et par mail à contact@accesscaravaning.fr.

Ce formulaire de retour se trouve en cliquant ICI ou en nous en faisant la demande.

COMMENT RETOURNER MON OU MES PRODUITS ?

1- ACCESS'CARAVANING vous permet de retourner les produits commandés pendant 14 jours à compter du jour de réception. Les conditions d'acceptation des retours sont les suivantes: les produits doivent être dans leur emballage d'origine, étiquetés, non posés, non déchirés et dans un état propre à la revente. Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé

2- ­ Vous devez alors mentionner le ou les produits que vous souhaitez retourner. Dans une optique d'amélioration constante de nos services et de notre offre, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer à cette occasion le(s) motif(s) de votre retour, ces informations nous sont extrêmement utiles. 

Enfin, vous devrez indiquer si vous préférez effectuer un échange ou bien un remboursement (sous forme d'avoir valable 3 mois), attention, cette étape est aussi extrêmement importante.

3- ­ Suite à la validation de votre demande, vous pouvez mentionner sur papier libre les informations suivantes : le numéro de votre commande, ainsi que le(s) produit(s) retourné(s) (désignation, référence, quantité).

Tout retour ne contenant ni bon de retour, ni papier libre contenant les informations précédemment mentionnées sera refusé.

4- ­ Vous pouvez ensuite adresser votre colis après avoir formulé votre demande de retour, "par le transporteur de votre choix que vous contacterez" à l'adresse ci-dessous : 

ACCESS'CARAVANING - 2 bis rue de l'Europe - 85220 COEX

5- ­ Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons sous 5 jours ouvrés la création d'un remboursement sous forme d'avoir (valable 3 mois) d'un montant égal au prix du ou des produits retournés en déduisant les frais de port principaux.

6- ­ Les articles mentionnés "livré sous -- jours" ne sont pas en stock en boutique, mais vous parviendrons directement par le biais de notre fournisseur.

LIVRAISON POUR LA CORSE :

Toutes livraisons pour la corse ou îles françaises sont soumises à un calcul spécifique pour les tarifs de livraison en rapport avec les transports annexes (bateau, avion, ...).

Notre site ne permet pas de faire cette méthodologie, donc vous recevrez un mail après votre commande pour régler le complément de votre facture.