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ARTICLE 8 : SATISFAIT OU REMBOURSÉ

8.1 DROIT DE RÉTRACTATION

- Le Client dispose d'un délai de quatorze jours, à compter du jour de la réception des produits par le client, pour retourner les produits neufs, à

l’adresse suivante : 

ACCESS'CARAVANING - 15 rue des goélettes - 85220 COEX

- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

- En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander soit le remboursement (sous forme d'avoir valable 3 mois) de sa commande, à l'exception des frais de retour qu'il aura engagé et des frais d’expédition initiaux, soit l'échange du produit, avec les mêmes exceptions que pour le remboursement (sous forme d'avoir).

- Toute réclamation effectuée après le délai de 14 jours ne pourra être acceptée par nos services.

- Toutes commandes passées avec le mode de transport "Direct fournisseur" ou "transport SAV", seront soumis à conditions spéciales en cas de retour, veuillez nous contacter pour d'amples renseignements.

- Les batteries peu importe le modèle ne seront ni reprisent, ni échangées, ni remboursées.

8.2 CONDITION DE RETOUR

- Le ou les articles doivent impérativement être retournés par "le transporteur de votre choix à l'adresse du vendeur" dans un carton avec son conditionnement d’origine (emballage, étiquette, ...) à ACCESS'CARAVANING.FR dans un état propre à la revente.

- Le bon de retour devra impérativement être ajouté au colis retour et entièrement complété.

- Les retours sont à la charge du client, celui-ci prend la responsabilité de cet envoi notamment en cas de perte ou de détérioration.

- ACCESS'CARAVANING.FR  ne pourra être tenu pour responsable.

Les retours doivent impérativement respecter ces conditions :

- L’article ne devra pas avoir été ouvert

- L’article devra être propre 

- L’article devra être renvoyé dans son emballage d’origine, non déchiré.

- Le retour d’un client doit nous parvenir à l'adresse figurant sur le Bon de Retour, disponible dans « Formulaire de retour ». 

- Le Bon de Retour doit impérativement être joint aux produits retournés.

Si jamais vous êtes dans l'impossibilité d'imprimer le bon de retour, vous pouvez mentionner sur papier libre les informations suivantes : le numéro de votre commande, le numéro de votre retour (présent dans la rubrique "Mes Retours") ainsi que le(s) produit(s) retourné(s) (nom, référence, quantité).

- Tout retour ne contenant ni bon de retour, ni papier libre contenant les informations précédemment mentionnées sera refusé.

- Vous pouvez ensuite adresser votre colis, dans les 3 jours après avoir formulé votre demande de retour, par le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi à l'adresse indiquée sur le bon de retour.

- Toute demande de retour passé ce délai de 14 jours calendaires pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être accepté.

- Tout colis ne respectant pas le délai de retour et sans bon de retour, ainsi que tout article ne respectant pas les conditions sera automatiquement refusé et les produits retournés au client à ses frais.

- Les commandes qui sont effectués (hors stock (inscrit livraison entre 2* ou 5* jours)) seront à renvoyer à une autre adresse)) donc contactez nous pour plus de renseignements.

8.3 REMBOURSEMENT (sous forme d'avoir)

- Votre demande de remboursement (sous forme d'avoir) doit se faire dans les 14 jours constituant le délai de rétractation.

- Passé ces 14 jours, aucune demande de remboursement (sous forme d'avoir valable 3 mois) ne pourra être effectuée.

- Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons sous 5 jours ouvrés à la création d'un avoir sur le site, valable 3 mois en 1 ou plusieurs fois.

- Vous recevrez un e-mail vous confirmant la création d'un avoir avec un code utilisable en 1 ou plusieurs fois avec une date de validité de 3 mois.

- Si votre paiement à été réalisé avec le financement ALMA en 2, 3 ou 4 fois, les frais engendrés de l'acheteur comme ceux du vendeur seront déduits (non remboursés).